Derniers sujets
Rechercher
Sujets similaires
Balade dans les Alpes
+3
quentin1271
le_fab
NicoC
7 participants
Les motards Félés Du Bassin D'Arcachon :: GAZZZZZZZZZZ :: Plus on est de fous, Plus on se tire la bourre
Page 1 sur 1
Balade dans les Alpes
Bonjour à toutes et à tous !
Comme beaucoup le savent, je compte partir une semaine cet été pour la Haute-Savoie pour faire découvrir les cols alpins à mes petits fêlés dont voici un aperçu
Tout d'abord, sachez que c'est une semaine de vacance assez coûteuse, comptez environ 300€ d'essence par moto si nous roulons tous les jours, à cela il faudra ajouter la bouffe et l’hébergement.
La bouffe et l'hébergement restent à définir niveau budget, tout dépendra du nombre de participants.
Je vous met aussi le lien du club auquel je fais parti en Haute-Savoie, vous y trouverez plusieurs ReadBook, dites moi lesquels vous préférez
Enfin d'être tranquille pour les trajets d'aller et de retour, j'aurai besoin d'une remorque moto ainsi que d'une voiture (diesel de préférence) équipée d'un attelage, cela nous permettras de pouvoir y mettre nos affaires et de rapatrier une moto en cas de pépin. Merci de préciser si vous avez à disposition remorque et/ou voiture
Pour les intéressés, j'ai besoin des infos suivantes afin que je puisse commencer l'organisation :
Nom et prénom du pilote ainsi que de l'éventuel SDS :
Mobylette :
Disponibilités :
Budget total :
Roadbook favoris :
Comme beaucoup le savent, je compte partir une semaine cet été pour la Haute-Savoie pour faire découvrir les cols alpins à mes petits fêlés dont voici un aperçu
La bouffe et l'hébergement restent à définir niveau budget, tout dépendra du nombre de participants.
Je vous met aussi le lien du club auquel je fais parti en Haute-Savoie, vous y trouverez plusieurs ReadBook, dites moi lesquels vous préférez
Enfin d'être tranquille pour les trajets d'aller et de retour, j'aurai besoin d'une remorque moto ainsi que d'une voiture (diesel de préférence) équipée d'un attelage, cela nous permettras de pouvoir y mettre nos affaires et de rapatrier une moto en cas de pépin. Merci de préciser si vous avez à disposition remorque et/ou voiture
Pour les intéressés, j'ai besoin des infos suivantes afin que je puisse commencer l'organisation :
Nom et prénom du pilote ainsi que de l'éventuel SDS :
Mobylette :
Disponibilités :
Budget total :
Roadbook favoris :
NicoC- Apprenti' mob
Re: Balade dans les Alpes
Fab tout seul
kawazaki 636 R
du 1 au 21 aout
pour le budget je ne sais pas mais 300 euros d'éssence par moto sa me parais énorme je ne pensse pas faire 15 pleins avec la bécane et avaler plus de 2000 km dans la semaine !!!
kawazaki 636 R
du 1 au 21 aout
pour le budget je ne sais pas mais 300 euros d'éssence par moto sa me parais énorme je ne pensse pas faire 15 pleins avec la bécane et avaler plus de 2000 km dans la semaine !!!
le_fab- Admin
Tu oublie qu'il que c'est environ 1600km aller/retour sans compter les balades sur place, et je préfère voir large
NicoC- Apprenti' mob
non j'ai pas oublier poulet je dis juste que 3000 km en une semaine sa fais plus de 600 bornes par jour sa fais un peu beaucoup
le_fab- Admin
Moi je bosse tout l'été 6 jours sur 7 donc ça sera sans moi.
quentin1271- tout en glisse
Sa se fera sans moi également.
V
V
JohnGSR750- tout en glisse
Salut il me faudrait une dattes pour savoir mais plus top fin aout et de préférence après car je serait au chaumedu
MTT- première gamelle
moi aussi ça seras aout après il faut bien cadrée le truc mais sympa l'idée j’appuie
lolo speed- Gosht Rider
Pour le moment il me faut simplement les disponibilités de chacun afin que l'on puisse bloquer des dates qui conviennent au plus grand nombre
NicoC- Apprenti' mob
Ok dispo a partir du 20aout et jusqu'à la fin du chômage
MTT- première gamelle
toujours d'actualité? lol non moi cette été vacance en juillet et je suis pris deja par les vacance lol desolé mec
the biker- première gamelle
Hélas non, vu que je n'ai plus de permis, il me semble difficile de vous faire découvrir ces routes sinueuses ... :-(
NicoC- Apprenti' mob
en tant que sds sinon lol
on verra en septembre ou été d'aprés
on verra en septembre ou été d'aprés
the biker- première gamelle
Je me vois mal vous guider en tant que sds...
NicoC- Apprenti' mob
Les motards Félés Du Bassin D'Arcachon :: GAZZZZZZZZZZ :: Plus on est de fous, Plus on se tire la bourre
Page 1 sur 1