Derniers sujets
Rechercher
Sujets similaires
problème eclairage de b6
4 participants
Page 1 sur 1
problème eclairage de b6
help me
mes ampoules claquent tous le temps ou bien le fusible trouve pas le problème suis une faible femme moi
c'est pas l'optique d'origine
mes ampoules claquent tous le temps ou bien le fusible trouve pas le problème suis une faible femme moi
c'est pas l'optique d'origine
moustic91- roi du bout droit
Re: problème eclairage de b6
démonte ton optique et regarde si tu n'as pas un fil de coupé ou à nu.
sinon si ton fusible claque, une masse dans le circuit, donc essayer de voir depuis tes branchements du bloc optique jusque sous ta selle.
vérif également au niveau de ton interrupteur des feux si pas de mauvaise connexion, dévisser les vis au niveau de l'interrupteur coté poignée embrayage et vérifier tes connexions.
perso jpense plutôt à une masse dans ton circuit électrique.
sinon si ton fusible claque, une masse dans le circuit, donc essayer de voir depuis tes branchements du bloc optique jusque sous ta selle.
vérif également au niveau de ton interrupteur des feux si pas de mauvaise connexion, dévisser les vis au niveau de l'interrupteur coté poignée embrayage et vérifier tes connexions.
perso jpense plutôt à une masse dans ton circuit électrique.
darkan33- Gosht Rider
tout est dis peut être des ampoules ou un fusible pas adapté (trop faible ou trop fort)
le_fab- Admin
j'ai déja eu le souci, ampoules qui tenaient une semaine, probleme de vibration dans le phare, phare fixé trop rigide, donc vibratio jusque dans le filement et POF...
Tu n'a pas un mari bricoleur ???!!!
Sinon je commencerai par le démontage du phare et inspection muni d'un multimetre
Sinon je commencerai par le démontage du phare et inspection muni d'un multimetre
Jérôme LC- Poseur de genoux
si mais il m a abandonné mon fils de 12 mois et moi il y a une semaineJérôme LC a écrit:j'ai déja eu le souci, ampoules qui tenaient une semaine, probleme de vibration dans le phare, phare fixé trop rigide, donc vibratio jusque dans le filement et POF...
suis pas bricoleuse moi
moustic91- roi du bout droit
si mais il m a abandonné mon fils de 12 mois et moi il y a une semaine
suis pas bricoleuse moi
dsl
gaffe a mettre le fusible du bon amperage, si tu as changé ton optique peut etre une ampoule differente que l'origine et cela pete ?
suis pas bricoleuse moi
dsl
gaffe a mettre le fusible du bon amperage, si tu as changé ton optique peut etre une ampoule differente que l'origine et cela pete ?
darkan33- Gosht Rider
si le fusible pète, c'est qu'il y a un souci en aval de celui la !
donc il faut partir du fusible jusqu'a l'ampoule, vérifier tous les fils ! un travail minutieux, mais sans difficultés! a mon avis le souci se trouve dans ta plaque phare, si changé = domino ou autre raccordement "barbare" tendance a s'oxyder ...etc! en général le fusible d'origine est suffisement dimensioné, même aprés changement de phare! a l'occas on te regardera ça probleme pouvant se resoudre rapidement
donc il faut partir du fusible jusqu'a l'ampoule, vérifier tous les fils ! un travail minutieux, mais sans difficultés! a mon avis le souci se trouve dans ta plaque phare, si changé = domino ou autre raccordement "barbare" tendance a s'oxyder ...etc! en général le fusible d'origine est suffisement dimensioné, même aprés changement de phare! a l'occas on te regardera ça probleme pouvant se resoudre rapidement
Jérôme LC- Poseur de genoux
Page 1 sur 1